ASSOCIATION DÉFENSE DU LITTORAL ET DU CITOYEN

Association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. Créée en 2014, l'association compte en 2023 78 adhérents.

Elle a pour objet:

* D’une part, de veiller à la protection du littoral maritime, à la conservation du cordon dunaire contre les risques de Submersion Marine. Elle entend en faire assurer son entretien en association avec les services concernés et aider ceux-ci dans leurs actions.

* D’autre part, l’association souhaite être un interlocuteur des pouvoirs publics dans la mise en place et/ou l’amélioration de la sécurité et de la protection des biens et des personnes, du site, du paysage des villages de Le Riveau, Vert Bois, Beaurepaire, La Rémigeasse, La Perroche et du Treuil de la commune de Dolus d’Oléron.

Adresse postale: Mairie de Dolus, place Simone Veil 17550 DOLUS D’OLERON

Siège social: 4 Ter route de la Rémigeasse 17550 Dolus D’OLERON

Contact mail : asso.apld@gmail.com

L'adhésion "annuelle" s'effectue sans limite de date. Le renouvellement à notre association s'effectue lors de notre assemblée générale qui se tient en général au mois d'août.

- Bulletin d'adhésion à remplir et retourner à cette adresse: asso.apld@gmail.com. annuel par adhérent.

- Le paiement s'effectue, soit par chèque adressé à notre siège social accompagné du bulletin d'inscription.

- Soit par HELLOASSOS, dans ce cas le bulletin d'inscription est à retourner par mail : asso.apld@gmail.com

- Soit par virement bancaire, dans ce cas retourner votre bulletin d'adhésion par mail: assos.apld@gmail.com en précisant le mode de règlement par virement, nous vous ferons parvenir notre rib par retour mail

Le droit d'entrée dans notre association est de 10€ annuel par adhérent.